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Des spécialistes de la mise en marché complète.
Notre dernier succès en témoigne.

50% du projet vendu
en 6 mois.

Impact de lancement réussi.

Budget publicitaire
2 fois moindre.

Pour une moyenne de 12 ventes mensuelles.

Plus de 30% des clients référés par bouche à oreille.

Inciter au référencement est une de nos spécialités.

Taux de closing de 40% au bureau des ventes.

4 clients sur 10 rencontrés par le courtier immobilier au bureau des ventes ont acheté une unité.

Notre offre de mise en marché comprend cinq segments.
Discutons-en.

L’étude de marché est l’étape cruciale à la réussite d’un projet.

1 Étude de marché, étude de faisabilité, plans et obtentions des permis

La planification stratégique est la clé du succès lors de la mise sur pied d’un nouveau développement immobilier. Nous savons, grâce à notre expertise et à nos partenaires, prévoir les attentes du marché et vous conseiller sur la meilleure direction à prendre pour un écoulement rapide de votre produit dès son lancement.

Notre offre de service est si complète qu’elle comprend même au besoin la création de vos plans et la gestion du processus d’acceptation de ceux-ci par la ville

Les bureaux des ventes utilisent de plus en plus les nouvelles technologies.

2 Mise en place du bureau des ventes

Un bureau des ventes doit faire écho aux besoins de votre clientèle et refléter votre image de marque. Nous savons concevoir des espaces propres à votre produit et sa mise en marché. Nous offrons une gestion de l’implantation de A à Z incluant au besoin: impression, bannières, ameublement, design, technologie & outils virtuels, structure organisationnelle et plus encore.

Que ce soit pour l’accueil et présentation, la signature des contrats, le choix de finitions ou le service à la clientèle, vous aurez toujours à votre disposition un environnement gagnant.

Le système CRM que nous implantons améliore drastiquement le taux de closing.

3 Stratégie des ventes

C’est simple, nous travaillons conjoitement avec les courtiers immobiliers les plus talentueux de la grande région de Montréal.

De plus, nous utilisons avec succès un système CRM personnalisé. Grâce à cette innovation importante dans le domaine de l’immobilier neuf, nous pouvons mesurer l’efficacité des vendeurs, bâtir des bases de données clients, effectuer des suivis précis et efficaces et plus encore. Les informations collectées dans le bureau des ventes sont également utilisées pour optimiser les campagnes de notre département marketing. Il s’agit là d’une combinaison unique et très avantageuse.

Nous accompagnons les clients tout au long du processus d’achat.

4 Service à la clientèle

Le service à la clientèle est la clé du succès à long terme. Nous avons donc pour objectif de fournir à nos clients une équipe complète, professionnelle et bilingue pour répondre aux besoins des acheteurs tel que : le choix de finitions, la livraison du condo ou maison, les mémos aux acheteurs, les bulletins de nouvelles.

Vous avez un bon produit. Nous savons le mettre en valeur.

5 Marketing intégré

Six Communications prend en charge toute la stratégie, le marketing et la publicité de votre projet. On économise énormément de temps et d’argent, la logistique des opérations s’accélère drastiquement et surtout on garde un contrôle sur la qualité et la cohérence des communications.

Découvrez le marketing qui fait notre succès

Nous sommes toujours meilleurs que notre dernière idée.

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