Le Moderno gardait son meilleur atout pour la fin:
rien ne se vend mieux que le prix.

5 UNITÉS VENDUES
en seulement 30 jours
La campagne a généré
plus de
42 leads
Notre système d'appel des prospects a créé plus
35 visites
Chaque $ investi a généré
un ROI de
435$
Campagne Le Moderno – Mi-septembre à mi-octobre 2015 – Carignan

Nous avons mis

sur pied une équipe de marketing complète incluant entre autres des programmeurs hors pair,  des designers graphiques talentueux  formés dans les meilleures agences, des spécialistes SEM et SEO qui ont œuvré dans les plus grosses entreprises du Québec, des écrivains francophones et anglophones publiés, des stratèges en communication créatifs et même des analystes de données pour prévoir les tendances de la clientèle et du marché.

Le marketing n’est pas tout mais il peut faire la différence dans la réussite d’un projet immobilier. En faisant affaire avec nous, toutes vos communications gagnent en cohérence et en efficacité. C’est rentable!