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Notre équipe devient votre équipe. Vos ventes augmentent tout comme l’image de marque de votre entreprise.

4.8 milions de $
16 UNITÉS VENDUES
au prix moyen de 300 000$
entre les mois d’octobre et novembre 2014.
Soit 2 unités par semaine!
Le coût d’acquisition par lead n'est que de
17$
Chaque $ investi a généré un ROI de
887$
Chaque vente de 300 000$ a couté
338$
en publicité
Campagne Le Murray – Octobre & Novembre 2014 – Griffintown

Nous avons mis

sur pied une équipe de marketing complète incluant entre autres des programmeurs hors pair,  des designers graphiques talentueux  formés dans les meilleures agences, des spécialistes SEM et SEO qui ont œuvré dans les plus grosses entreprises du Québec, des écrivains francophones et anglophones publiés, des stratèges en communication créatifs et même des analystes de données pour prévoir les tendances de la clientèle et du marché.

Le marketing n’est pas tout mais il peut faire la différence dans la réussite d’un projet immobilier. En faisant affaire avec nous, toutes vos communications gagnent en cohérence et en efficacité. C’est rentable!

Voici comment on fait.

Votre site web reçoit plus de visites que votre bureau des ventes. Nous faisons de lui votre meilleur vendeur.

C’est Votre

site web que vos clients potentiels voient en premier. C’est à lui que revient la tâche essentielle de les persuader que votre projet mérite une visite au bureau des ventes.  À quoi bon dépenser une fortune en publicité pour 2 000 visiteurs par mois sur un site web ayant de la difficulté à les transformer en présences au bureau des ventes?

Notre connaissance étendue des acheteurs de condos et maisons neuves doublée d’une expertise approfondie en marketing web nous a permis de concevoir pour nos clients des sites web exceptionnels capables de décupler l’efficacité des campagnes marketing.

Un bureau des ventes plein. Une équipe des ventes occupée.

2 680 visites engendrées
522 143 impressions d’annonces
8% taux de conversion des visites en prospects
216 prospects générés pour l’équipe des ventes
175 des prospects provenant de Facebook
41 des prospects provenant de Google
Le Coût Par Lead indique combien on doit investir pour générer un prospect
Campagne Condos Moderno – Mai 2015 – Carignan

En bref

Nous savons tirer le maximum d’un budget publicitaire. Puisque nous choisissons de faire affaire avec un nombre limité de clients, nous pouvons consacrer plus de temps à votre projet et ainsi obtenir une connaissance étendue de la clientèle qu’il attire.

C’est grâce à cela et à des technologies que nous avons développé au fil des ans que nous pouvons vraiment optimiser vos campagnes marketing.

On ne fait confiance qu’à nous même.

vous possédez

désormais un département marketing complet pour votre entreprise. Tout est désormais plus simple, moins cher, plus rapide et plus cohérant. Nous créons avec vous une stratégie de communication pour votre projet et votre entreprise. Ensuite, un stratège est assigné au projet et agit en tant que directeur marketing de votre entreprise.

De plus, tout est fait ici, chez nous. Nous ne sous-traitons presque rien et nous sommes parmi les seuls à offrir ce type de service à Montréal

Nous travaillons sur le terrain depuis 2010.

ce qui fait

toute la différence. Contrairement aux agences marketing classiques qui offrent des services variés dans plusieurs industries, nous avons entamé notre parcours dans la vente d’immobilier neuf. C’est la soif de vendre plus et mieux qui nous a poussé à créer notre propre équipe marketing spécialisée dans la vente de condos et maisons de ville. Notre philosophie est représentée par une vision long terme et nous avons pour objectif de développer des relations durables avec nos clients.

On réunit le marketing et les ventes grâce à nos systèmes CRM.

Mesurez le taux de closing de l’équipe des ventes
Distribuez votre budget marketing selon les résultats des visites.
Permettez à l’équipe des ventes de faire un vrai travail de suivi.

LE CRM EST

un outil indispensable pour toute équipe de vente qui gère un gros volume de clients. Nous sommes parmi les seuls à avoir développé une technologie CRM (Customer Relationship Management) exclusive aux projets immobiliers. Elle donne à nos clients un avantage certain sur leurs compétiteurs.

Nous sommes toujours meilleurs que notre dernière idée.

Voir notre portfolio